Premier Concour peinture 2018

Premier Concour peinture 2018

Message par hyeronymus le Mar 18 Sep - 0:31

Bonjour, je lance ici les inscriptions du premier concour de peinture de 2018:
Il suffit de confirmer votre participation en dessous de ce poste ou sur facebook.
Ce que vous attendez tous, Le THEME:

figurines :                            skitarri rangers ou skitarri vanguard
Schéma de couleurs:               tous le même, voir photo
conversion:                            interdites au delà du d'un kit bash "intra-grappe"
                                                   (on reste sur une grappe de skitarri )
socles :                               il doit être peint mais pas de couleur imposé pour le socle.
délais  :                              jusqu'au jeudi 4 Octobre

Voilà les conditions pour le premier concour, je détails ici un peu plus au cas ou ça ne serais pas assez clair :
détails des conditions :

figurines: on prend un skitarri ranger ou vanguard touts le monde ici en posséde un (merci kill team) la figurine est suffisament complexe pour permettre un travail précis, tout comme un travail léger.

schéma de couleurs: Alors, je mets une photo de figurines, sans les couleurs utilisé dans un but précis, à vous de refaire les teinte à votre sauce, il faut se rapprocher du schéma de base et éviter les "libertés" (sur ce concours ci, ça changeras pour les suivants) mais par contre libre à chacuns de travailler son noir , son bordeux etc ... de même les décalcomanie et les symbole "freehand" n'ont pas besoin d'être identique ni même présents pour valider la participation.

conversion : alors le sujet ici est d'avoir une comparaison avec un matériel brut au plus possible similaire, donc on je laisse la liberté du kit, vous pouvez peindre au choix une radio, un champions ou une arme spéciale, mais également un troufion de base, on reste juste dans les bras de base du kit pour éviter des différence excessive.

socles: Bon bah tout est clair là dedans, le socle DOIT être fait, mais libre à chacuns de faire un socle ENORME ou simplement des couches de base, comme chacuns le sait, le socle c'est presque 30% d'une figurine peinte.

Pour ceux qui voudrais participer mais qui ne possédent pas de skitarii, j'en ai pleins que je suis pret à preter avec plaisir pour que le maximum de personne puisse se preter à l'exercice.

Le Concours prend fin le jeudi 4 Octobre à minuit. Je vous invite à tous prendre une photos de la figurine avant peinture, et aprés peinture tel que vous la presentez au concours (même si on compte bien comparer les figurines en vrais, mais un album photo ça feras toujours plaisir et de la bonne pub)
Les photos sont à envoyés (en même temps, pas une puis l'autre 2 semaines plus tard ) à mon mail : arthurbaulain10@gmail.com

Si vous avez des questions, ne pas hésiter à écrire en dessous de ce poste, sur le poste facebook ou même par Mp facebook, voir par mail (ci dessus)
hyeronymus

Revenir en haut Aller en bas