gld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[présentation] Hyeronymus

2 participants

Aller en bas

[présentation] Hyeronymus Empty [présentation] Hyeronymus

Message par hyeronymus Mar 3 Juil - 12:49

Bonjour, Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans au moment où je tape ces lignes.
Je suis étudiant sur Rennes, et sur Ploubalay (22) dans les vacances et les weekend (RPZ dédicasse à mes parents)

Je joue essentiellement à des jeux de figurines, j'ai touché un peu à tout mais ce sont les systémes de jeux de games-workshop qui ont réussit à capter mon temps.
Ainsi je joue à warhammer 40,000 depuis la V3 , j'ai commencé Warhammer pour la V6, et je joue également à Warhammer Age Of Sigmar (bien que pas encore tester la V2)

Je suis également amateur de jeux de rôle depuis fort longtemp
de jeux de cartes, gros joueurs de Yu-Gi-Ho fût un temps et ayant possédé quelques cartes magic si ma mémoire ne se trompe pas.
J'aime également les jeux de société bien que je n'y ai malheureusement pas consacré assez de temps.

Bref hâte de rejouer dans le clubs, mes quelques sessions ont toujours été trés agréables et depuis le temps que j'attendais un club accessible, je compte bien m'y investir à 200%.

Sur ce à une prochaine sur les tables !
hyeronymus
hyeronymus
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Hyeronymus Empty Re: [présentation] Hyeronymus

Message par Guillaume Mar 3 Juil - 18:54

Et bien soit le bienvenu
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 41
Localisation : saint malo

https://saint-malo-magic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum