gld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation : Reyv

3 participants

Aller en bas

Présentation :  Reyv Empty Présentation : Reyv

Message par Reyv Mer 5 Sep - 8:47

Bonjour moi c'est Olivier. J'ai récupéré mes cartes Magic depuis peu et revoir mon héros: "Omnath, Locus de Mana" m'a donné envie d'y rejouer. Après avoir réfléchit à comment rendre mon ancien deck meilleur, vous comprendrez aisément que je voudrai voir s'il est bon!

Je chercherai donc 1 voir plusieurs personnes pour voir s'il tient la route. Par contre dans le doute qu'il soit bon, ce n'est encore que des cartes qui sortent de mon imprimante, elles sont dans des protections donc on en voit pas la différence. Je n'avais pas trop envie de me ruiner pour ce qui n'est peut être qu'un ensemble qui ne tient pas la route. Est-ce que c'est gênant?

Je n'ai jamais joué, dans ma jeunesse, qu'avec d'autres joueurs qui n'y connaissait pas grand chose, résultat je ne comprends pas ces histoires de Legacy et autres… J'ai peut-être de vieilles cartes, mais je me sens très noob des fois Smile

Personnellement j'habite à Pleslin-Trigavou donc je ne sais pas si je serai le mieux placé, littéralement, pour recevoir du monde, mais sinon (si je retrouve mes chaises (mais qu'est ce que j'ai put en faire??)) j'ai une table pour six personnes. En tant que Facteur je suis dispo à partir du milieu de l'après-midi.

Ravi d'avoir trouvé d'autres joueurs de Magic.

Olivier.

Reyv

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :  Reyv Empty Re: Présentation : Reyv

Message par ClimFrech Dim 9 Sep - 5:06

(^-^)/ Bon matin !

Legacy tu as droit de jouer toute les extensions et tu as minimum 60cartes.

Et max 4 exemplaire d'une même carte (sans compter les terrains de base pour-sur ^^).

Et des cartes interdites en compétition bien sur =3


Dernière édition par ClimFrech le Lun 10 Sep - 16:57, édité 1 fois
ClimFrech
ClimFrech

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 29
Localisation : Sain-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :  Reyv Empty Re: Présentation : Reyv

Message par Reyv Dim 9 Sep - 11:53

Bon ben je joue legacy alors.

Reyv

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :  Reyv Empty Re: Présentation : Reyv

Message par Guillaume Dim 16 Sep - 10:30

Bonjour

Soit le bienvenu !

Alors pour Magic, c'est un peu hors association qu'on joue, surtout en Legacy et EDH. Peu importe si ce sont des photocopies (quelqu'un dans l'asso peut t'en avoir des superbes pour 2€ pièce, on en reparle)

En général on se réunit le 1er mardi soir de chaque mois chez un autre membre, donc surtout pour legacy/edh. Des fois d'autres mardis soirs.

A côté, on a donc l'association, la salle se trouve en intra muros rue des bouchers. Elle a été créée à l'origine pour les joueurs de Magic, qu'on a jamais vu au final, ce sont les jeux de figurines qui ont pris (plus de 12 joueurs de warhammer 40k dont un noyau dur de 8 joueurs je dirai). Je ne désespère pas d'organiser des événements Magic dans l'asso, certains gurinistes ont des cartes. La salle est dispo 7 jours sur 7 en soirée et dimanche aprem.

Es-tu sur facebook? Je t'ajouterai à la conversation des joueurs legacy saint malo. Pour m'ajouter :
https://www.facebook.com/guillaume.molina
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 41
Localisation : saint malo

https://saint-malo-magic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :  Reyv Empty Re: Présentation : Reyv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum