Crème Fraiche au Nougat, se présente !
3 participants
Page 1 sur 1
Yop !
Moi, c'est Morgan[e], mais je préfère Clim ou Nough,
Je me suis mis ya un bon mois à Magic (donc un bon débutant), j'ai deux commander (2018) et j'ai de quoi jouer legacy (2018) aussi, je reçois cette semaine le kit de construction de base 2019, et des booster.
J'ai hâte de construire mes decks, et de les confronter à des adversaires, et recevoir des conseilles
Je peut recevoir occasionnellement, 2-3 personnes, pour Magic, je peut installer une table dans le jardin privatif de la copropriété, on y est totalement tranquille. (si vraiment sa marche et qu'on est plusieurs pour Magic, ou autre, je demanderais à la copro)
Au plaisir de vous voir !
Moi, c'est Morgan[e], mais je préfère Clim ou Nough,
Je me suis mis ya un bon mois à Magic (donc un bon débutant), j'ai deux commander (2018) et j'ai de quoi jouer legacy (2018) aussi, je reçois cette semaine le kit de construction de base 2019, et des booster.
J'ai hâte de construire mes decks, et de les confronter à des adversaires, et recevoir des conseilles
Je peut recevoir occasionnellement, 2-3 personnes, pour Magic, je peut installer une table dans le jardin privatif de la copropriété, on y est totalement tranquille. (si vraiment sa marche et qu'on est plusieurs pour Magic, ou autre, je demanderais à la copro)
Au plaisir de vous voir !
ClimFrech- Messages : 4
Re: Crème Fraiche au Nougat, se présente !
Soit le bienvenu !
Pour Magic on est plusieurs, même beaucoup, mais personne ne joue ... je ne comprends pas
On va tenter de relancer ça pour la rentrée
Pour Magic on est plusieurs, même beaucoup, mais personne ne joue ... je ne comprends pas
Merci (^-^)/Guillaume a écrit:Soit le bienvenu !
Oui, tu mas dit cela par email =D
bienvenue cremefraiche ! je ne joue pas a magic mais serait ravi d'apprendre !!
(c'est pas vrai les cartes c'est nul )
(c'est pas vrai les cartes c'est nul )
hyeronymus- Admin
On va peut etre faire du legacy mardi soir, ca te tente? T’as un facebook que je t’invite a la conversation?
(^-^)7 Je viens de créer un fb exprès clim.frech.3 ou nouga354(at)gmail(point)com en espérant que tu peut me trouver =3 (edit. au mieux j'ai laissé un message sur le Messenger de la page, c'est plus simple pour me trouver)
Vi, sa me tente, et je serais dispo
Vi, sa me tente, et je serais dispo
Dernière édition par ClimFrech le Mar 4 Sep - 9:39, édité 1 fois (Raison : Edit.)
Page 1 sur 1