gld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation : Bob

3 participants

Aller en bas

Presentation : Bob Empty Presentation : Bob

Message par Atrei Dim 10 Fév - 9:13

Salutatous,  Smile
Bob, 35 doux printemps, commencé par magic ,ai peints quelques personnages warhammers et fais quelques parties d' Age of Sigmar . J' aimerai grosso-modo, me replonger dans ces 3 hobby's . J'ai deux decks magics : Blanc et rouge et blanc verts si ils sont toujours dans le coin . Pour ce qui est d 'Aos: des fig's a peindre, de la peinture (pinceaux, en superbes etats.....) etle " kit classic" pour les preparer .Voila voila .A bientot !

Atrei

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : Beaussais-sur- Mer

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Bob Empty Re: Presentation : Bob

Message par Guillaume Dim 10 Fév - 10:20

Salut bob!

Pour 40k c’est tous les vendredis, Magic envisageable

Pour aos il y a quelques joueurs mais c’est rare
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 41
Localisation : saint malo

https://saint-malo-magic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Bob Empty Re: Presentation : Bob

Message par Phaere Mar 12 Fév - 12:14

Salut, Bob!

Magic j'ai arrêté.

Concernant AoS même si je regrette BATTLE profondément Evil or Very Mad ...Mais bon... J'ai les figs alors...

-J'ai des comptes vampires qui ne semble plus exister... (j'arrive pas a trouver comment jouer les squelettes).
- Des Royaumes Ogres... eux aussi sont divisés donc peut-être jouable si j'ai assez d'une des sous factions.
- Des Idoneth Deepkin (projet de conversion lourde... même pas destiné a être jouer, ou trop long a mettre en place pour le moment ...D&D : Drow).
- Des Daughters of Khaine (même projet) mais que je peux monter assez rapidement a default de les peindre dans un 1er temps, j'ai aussi le livre d'armée.

Maintenant j'ai plein de projet 40k en cours et AoS n'est vraiment pas prioritaire a mes yeux... MAIS si tu es motivé a jouer je peux revoir mes priorités si tu es un joueur régulier ^_-

Pour la peinture j'ai souvent du mal a me motivé (je suis pas le seul, hein ?^^) Je suis dispo par ailleurs j'ai même tout ce qu'il faut pour recevoir pour quelques session games & peinture (table de jeux, établie, etc...)

Sinon 40k, Horde, Infinity, Alkemy :-)
Phaere
Phaere

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : TERRA

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Bob Empty Re: Presentation : Bob

Message par Atrei Mar 19 Fév - 3:38

Salut Phaere !Super, un collègue de peinture ( j' ai aussi plusieurs d' idées d 'evenements à exposer ) et un adversaire (je vais faire de mon possible pour être la le 8 mars ! ) a Aos serai le bienvenu !
Mon projet de ce coté : trouver une armée de nains , argneux , renfrognés, et faire en sorte que leur haches coupe autre chose que la tête de la poularde journalière . Super aussi , le fait qu' on pourrai pratiquer la chose chez toi !Pourquoi ne pas alterner avec ma tanière ...Tu es de quel coin ?

Atrei

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : Beaussais-sur- Mer

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Bob Empty Re: Presentation : Bob

Message par Phaere Ven 22 Fév - 15:59

Sur Saint Guinoux, les Nains ils existent encore ? Ils ont pas tous brûlé avec le mande et le gameplay ?
Je dois pouvoir avoir une armée de "Nagash..." jouable... mais je comprend rien au livre d'armée... en anglais en plus.
Phaere
Phaere

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : TERRA

Revenir en haut Aller en bas

Presentation : Bob Empty Re: Presentation : Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum