gld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Soléfay (Dominique)

Aller en bas

Présentation Soléfay (Dominique) Empty Présentation Soléfay (Dominique)

Message par Solefay Lun 6 Jan - 18:41

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis Soléfay (Dominique), j'ai 33 ans et j'habite Hirel près de Saint Malo.
On s'est installé dans la région avec ma femme et notre petit garçon au printemps dernier donc je ne connais pas grand monde encore et encore moins dans le hobby.

J'ai joué par le passé à Battle (chaos et ogre) mais j'avais tout revendu il y'a quelques années par manque de temps et n'ayant plus personne pour jouer.

J'ai recommencé à collectionné mais sur 40k cette fois ci, et j'ai un début d'armée de Sista (j'avais 1000 points grosso modo avant la dernière boite). Je n'ai que très peu d'expérience de jeu sur 40k (quelques escarmouches en boutique GW), mais j'aimerai vraiment voir mes soeurs sur table et dégomer de l'hérétique !

Je cherche donc des partenaires de jeu mais aussi des personnes qui auront la patience de m'initier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bien que je ne sois pas complètement novice.

Mes disponibilités sont variables étant donné que je travaille dans l'hôtellerie (et que ma femme est enceinte de jumelle ... affraid affraid affraid )

J'espère vous dire à bientôt !

Solefay

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum