gld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Terodrel

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Terodrel Empty [Présentation] Terodrel

Message par Terodrel Sam 21 Avr - 9:15

Bonjour je me présente Terodrel, Alex est mon prénom, j'ai 31 ans je suis un vieux joueur de 40K J'ai principalement jouer à l'époque de V3 et début de la V4, ensuite j'ai délaisser le Wargame pour d'autre hobby .
La V8 ma redonné l'envie de m'y remettre c'est chose faite, j'ai les reste de mon armée de space marine de l'époque, et à côté j'ai commencé une armée de garde impériale .

Je cherche désespérément de rencontrer des joueurs, je suis sur Saint Brieuc et malheureusement je doit être un des rare joueur actif dans le secteur, au début pour faire une initiation, j'ai toujours en mémoire les régles de la V3 mais le jeux semble avoir bien évoluer Smile

Pour ce qui est de mes disponibilité, les dimanche à coup sur, ensuite c'est très variable, sa change d'une semaine à une autre .


Cordialement.

Terodrel

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Terodrel Empty Re: [Présentation] Terodrel

Message par Guillaume Sam 21 Avr - 9:30

Salut, soit le bienvenu

Encore un GI, ça en fera 3 dans l'association Smile

Sinon plus proche de toi il y a Dinan Mythe le jeudi soir, association de figurinistes. En ce moment je crois qu'ils sont sur Bloodbowl et Eden, mais il y a quelques joueurs de 40K.
Guillaume
Guillaume
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 41
Localisation : saint malo

https://saint-malo-magic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum